Présentation

Nous serons sur notre 31 pour une nouvelle édition pleine de saveurs les 30 juin, 1er, 2 et 3 juillet 2022.
Il ne nous reste plus qu’à nous projeter, et faire résonner dans nos têtes col du Béal, col du Chansert entre autres, sans oublier le mythique puy de Dôme qui s’offrira aux 400 premiers inscrits à la formule Objectif puy de Dôme.
Nous vous avons accueillis, plus de 3 000 participants en 2021, plaçant l’événement au deuxième rang des cyclosportives françaises. Merci !
Le défi que vous nous avez confié pour 2022 est immense. Depuis cette fin d’été 2021, nos méninges n’ont cessé de fonctionner et notre imagination d’être mise à mal.
Grands Espaces, Légendes, Performances et surtout et toujours l’Auvergne ont été nos mots directeurs pour vous proposer un passionnant week-end de vélo depuis le pays de la fourme d’Ambert, paradis des cyclistes.
En version 1, 2, 3 jours ou Ultra, vous trouverez forcément votre bonheur dans l’une des formules imaginées.
Quel plaisir de vous retrouver cet été autour de notre sport favori, dans cet écrin de verdure qu’est le parc naturel régional Livradois-Forez, sur des routes entremêlées de forêts, rivières et montagnes !
Nous avons résumé dans les pages qui suivent nos pérégrinations automnales ; prenez le temps de choisir comment vous allez faire raisonner l’Auvergne au départ d’Ambert en 2022.
Nous vous attendons nombreux pour partager, comme chaque année, des moments de convivialité uniques sur le village des Copains-Cyfac et sur les routes alentours.

L’équipe d’organisation.